MENTIONS LEGALES


Nom de l’entreprise :

Prestige

Siège Social :
6 rue Fanny,
54110, Dombasle-sur-Meurthe

Téléphone :
0749867396

E-mail :
prestige.massage54@gmail.com


N° Siret : 
889 646 196 00010

N° Répertoire des Métiers :
889646196RM54

TVA applicable :
TVA non applicable article 293b du CGI

Code APE :
9609Z


Hébergeur du site :
IONOS

Siège Social :
7 place de la gare,
57 200, Sarreguemines

Directrice de la publication :
Ophélie RIPPLING


Objet :

Les présentes mentions légales concernent le domaine internet prestigemassage.fr
Prestige fournit des services sous réserve que vous vous engagiez à respecter les mentions légales ci-dessous.


Propriété intellectuelle :

Tous les éléments du site www.prestigemassage.fr sont et restent la propriété intellectuelle de l’entreprise Prestige. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient visuels, sonores ou logiciels. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans accord écrit exprès de l’entreprise Prestige.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Données personnelles :

D’une façon générale, vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple, pour traiter une réservation ou établir une correspondance.

Le site Prestige Massage bénéficie de l’autorisation donnée par la CNIL, site à la loi de 2018. Prestige s’engage à ne jamais diffuser vos informations personnelles à des tiers.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant.


Responsabilité :

La responsabilité de l’entreprise Prestige ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.


CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Objet :

Les présentes conditions régissent les ventes de bons cadeaux, d’accompagnement et de prestations par l’entreprise Prestige. Le client reconnaît en avoir pris connaissance et accepte sans réserve celles-ci.

Prix :

Les tarifs en vigueur sont consultables sur le site www.prestigemassage.fr au jour de la commande.

Les prix des prestations Prestige sont indiqués en euros et vu l’option fiscale de l’entreprise pour le régime « micro », la TVA n’est pas applicable (article 293b du code général des impôts).

Les frais d’expédition pour les bons cadeaux sont à la charge de l’acheteur. L’envoi électronique du bon cadeau est cependant offert.

Prestige se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande.

Les tarifs  » Happy Hours  » sont valables sur toutes les prestations, hors coaching, les mardis et jeudis, pour tous rendez-vous pris entre 11h30 et 13h30.

Le  » PASS PRESTIGE  » est une offre promotionnelle sans engagement d’un montant fixe de 150€ pour trois heures de prestations. Les trois heures de prestations doivent être prises sur une période de 30 jours ouvrés. Au delà, le temps restant sera perdu.

Commande des bons cadeaux et d’accompagnement :

Vous pouvez passer commande :

Par mail : prestige.massage54@gmail.com

Par téléphone : au 07 49 86 73 96 (prix appel local non surtaxé) du Lundi au Samedi de 10h à 19h. Laissez un message avec vos coordonnées en cas d’absence.

Par courrier : en indiquant les prestations choisies, vos coordonnées et en joignant votre règlement en chèque ou en espèce à l’adresse : RIPPLING Ophélie, 6 rue Fanny, 54110 Dombasle-sur-Meurthe.

Prise de rendez-vous :

Les prises de rendez-vous sont renvoyées vers le page Facebook de l’entreprise Prestige. Votre Nom, Prénom, mail et numéro est demandé pour créer une fiche client et/ou vous contacter par la suite , ou pris directement par téléphone au 07 49 86 73 96 ou en messagerie privée (Facebook & Instagram)

Paiement :

Le fait de valider votre commande implique pour vous l’obligation de payer la totalité du prix indiqué.

Le règlement des bons cadeaux s’effectue soit par virement via un lien envoyer avec une application de paiement en ligne, par chèque à l’ordre de « RIPPLING Ophélie », envoyé à l’adresse indiquée dans le paragraphe ci-dessus ou en espèce.

Le règlement des prestations et des forfaits peuvent se faire lors d’une prise rendez-vous physique ou lors de la validation de votre rendez-vous via un paiement en ligne.

L’action de virement bancaire est immédiatement effectué au moment de la commande. L’encaissement des chèques sera effectué dans la semaine suivant la réception de ceux-ci.

Les commandes sont payables en euros.

Rétractation :

Vous disposez d’un délai de rétractation dans les conditions et modalités définies à l’article L.121-21 du code de la consommation.

En cas d’exercice de celui-ci, les retours sont a effectuer dans leur état et emballage d’origine et doivent être envoyés à l’adresse suivante : RIPPLING Ophélie, 6 rue Fanny, 54110 Dombasle-sur-Meurthe. Les frais d’envoi sont à la charge du client.

> Exception au droit de rétractation :

La prestation du chèque cadeau a déjà été effectuée avant la fin du délai de rétractation et l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

Livraison et délais :

Les chèques cadeaux sont expédiés par la poste à partir de la réception du paiement uniquement et dans un délai moyen de 4 jours ouvrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande.


Ces délais sont donnés à titre indicatif. Prestige ne pourra en aucun cas être tenu responsable des conséquences d’un retard de livraison quelle qu’en soit leur nature.

Concernant les retards de livraison et conformément au dispositions légales, vous disposez d’un droit d’annulation dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du code de la consommation.

Le client est tenu de vérifier sa commande au moment de la livraison et dispose d’un délai de 7 jours à compter de la livraison pour effectuer une réclamation et apporter les preuves d’une éventuelle erreur à l’entreprise Prestige. Si le cas se présente, l’entreprise remplacera le produit dans les plus brefs délais.

Responsabilité :

La responsabilité de l’entreprise Prestige ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Ces présentes conditions de ventes sont rédigées en français et soumises à la loi française. En cas de litige, le greffe du tribunal de commerce, Avenue du Maréchal Juin, 54003 Nancy est le seul compétent.

Propriété intellectuelle :

Tous les éléments du site www.prestigemassage.fr sont et restent la propriété intellectuelle de l’entreprise Prestige. Nul n’est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu’ils soient visuels, sonores ou logiciels. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans accord écrit exprès de l’entreprise Prestige.

Données personnelles :

L’entreprise Prestige se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles vous concernant. Elles sont nécessaires à la gestion de votre commande, ainsi qu’à l’amélioration des services et des informations que nous vous adressons.

Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et font l’objet d’une déclaration à la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés).

L’entreprise Prestige pourra utiliser ces données pour vous informer des opérations de promotions de façon ponctuelle. Nous vous informons qu’aucune de ces informations ne sera communiquée à des tiers. Vous pouvez toutefois refuser que ces informations soient utilisées titre d’information ou de prospection commerciales, en nous en informant à l’adresse mail prestige.massage54@gmail.com

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives et aux données personnelles vous concernant.

Informations complémentaires :

Dès que vous prendrez possession physiquement des chèques cadeaux commandés, les risques de pertes vous sont transférés.

Les chèques cadeaux ne peuvent être ni revendus, ni remboursées même partiellement.

Le bénéficiaire peut s’il le souhaite échanger la prestation du chèque cadeau par une autre prestation mais devra en informer l’entreprise au moment de la prise de rendez-vous.

Il devra prévoir de compléter le paiement s’il choisit une prestation plus onéreuse. Il ne pourra être remboursé partiellement s’il ne souhaite pas utiliser l’ensemble des prestations inscrites.

Le chèque cadeau est utilisable une seule fois par une seule personne et devra être présenté le jour de l’exécution de la prestation comme preuve de paiement. A défaut un règlement de la totalité de la prestation pourra être exigé.

Le chèque cadeau ne peut être remplacé ou renouvelé en cas de fin de validité. Celui-ci est valable 3 mois suivant sa date d’édition. Des prolongations peuvent être prévues dans certains cas exceptionnels (Congé maternité, arrêt maladie de longue durée, …) sur dérogation spéciale et accord préalable de l’entreprise Prestige.

En cas d’annulation tardive de rendez-vous, moins de 24 heures à l’avance, le chèque cadeau est réputé utilisé et n’est plus reportable ni remboursable.